• La tempête

    La tempête

    La tempête a eu lieu
    Sous nos yeux
    Nous ne pouvions rien y faire
    Nous ne pouvions que nous taire

    Le village a été détruit
    Sous nos yeux meurtris
    Les potagers saccagés
    Les maisons ravagées

    Margaux


  • Commentaires

    1
    Pomme d'happy
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 10:23

    J'aime bien ton poëme winktongue tu devrais juste les rallonger un peu (je sais pas comment ils sont d'habitude) et aussi ne pas mettre les rimes à la suite... (je sais pas si t'a apris en cours le système des rimes embrassées, croisées...) sinon de très bonnes idées bravo ^^

    2
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 11:39

    Merci, oui nous avons appris à le faire en cours. C'est vrai que la plupart de mes poèmes n'ont que deux strophes, je vais en poster deux qui en ont plus.

    Margaux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :