• Blog en pause pour cause de casse de téléphone :/ Bon courage à tous XOXO


    votre commentaire
  •  

    A force, tu n'arrives même plus à pleurer. Tant de jours se sont écoulés depuis que tu t'es enfermée, que tu es devenue celle que tu es aujourd'hui. On dirait que t'a oublié que le bonheur existe, on dirait que t'a oublié à quoi rime la vie, et pourquoi faut s'y accrocher. Maintenant, tu passes tes journées enfermée dans ta taverne, à regarder ses photos, ces moments immortalisés que tu regrettes tant. De ce temps où tu pouvais encore éprouver un quelconque sentiment. Du temps où ton sourire pouvait me remonter le moral. Du temps où tu te nourrissais, ou tu riais. Du temps où, ensemble, on faisait des folies. Du temps où tu avais encore la force de te lever le matin.

    Je lui en veux, tu sais. Je lui en veux à ce con qui t'a fait perdre la joie de vivre. Mais il ne faut pas que tu te rabaisses à son niveau. Tu n'es pas faible, non ! Ne perds surtout pas cette chose qui est si précieuse : la confiance en sois. Je t'en prie, reste avec moi. Ne perds pas espoir, tu y arriveras. Un jour tu cesseras de te dire que c'est de ta faute s'il s'est suicidé, que de toute façon la vie ne compte plus à tes yeux.

    Faut que tu arrêtes. Il t'a fait du mal. Je m'inquiète pour toi, j'ai peur que tu fasses une bêtise. J'ai peur que tu ne comprennes pas qu'il ne reviendra pas, qu'il est mort, que c'est fini. Je comprends, avant les jours étaient beaux, longs et joyeux. Mais maintenant, maintenant qu'il est parti j'ai l'impression que tu vois la vie en noir et blanc. Mais il faut que tu retrouves la joie, la joie de vivre. La force, surtout. Je t'en prie. Ne baisse pas les bras. Je t'en prie, n'abandonne pas. Je t'en prie, garde ta joie. Je t'en prie, ne te suicides pas.

     


    votre commentaire
  • Je souhaite beaucoup de courage aux familles des nombreuses victimes, lors de l'attentat de Charlie Hebdo !

    #JeSuisCharlie


    votre commentaire
  • Désolé pour l'absence sur le blog, je suis occupée par mon travail mais je poste dès que possible !

    En attendant, bonnes fêtes de fin d'année ! Xoxo


    votre commentaire
  •     Le choc, le déni, la colère, la tristesse, la résignation, l'acceptation puis la reconstruction, se sont tous ces sentiments qui deviennent, réunis, les phases du deuil. Le deuil d'une petite fille trop jeune pour tout ce qu'elle a vécu, le deuil d'une enfance dont elle ne veut plus se rappeler, le deuil d'une princesse qui n'a pas eu le conte de fée qu'elle aurait dû avoir. Pourtant après toute cette souffrance elle a réussi à leur pardonner mais plus encore à se pardonner.
    La mort, une rupture, un accident ou encore n'importe quelle souffrance, toutes ces épreuves nous mènent à un deuil. Ces sentiments nous accablent tous à un moment ou un autre de notre existence mais il est de notre devoir pour notre famille, nos amis mais surtout pour nous-même de ne plus regarder en arrière, d'avancer pas à pas et de faire de nos blessures les outils pour construire notre avenir.
     
    http://desbellescitations.skyrock.com/?from=reco_blog
     
    Margaux

     


    votre commentaire
  • Joyeux anniversaire

    Joyeux anniversaire Marie
    Tu aurais eu 89 ans aujourd'hui
    Mais la vie
    A décidé de t'enlever il y a un an et demi

    Passes une bonne journée là haut
    Penses à mon cadeau
    Tu aurai eu 89 ans aujourd'hui
    Joyeux anniversaire Marie !

    Margaux


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique